Salut!
Bon, bah, j'aimerais bien discuter du PSN!
Le PSN pour ceux qui savent pas, c'est un truc sympa auquel on accède via la PS3, qui permet de télécharger pleins de trucs, démos, jeux, bandes-annonces, wallpapers, logiciels, etc...
Bref, voilà, il est actualisé regulièrement, donc ici, on peu parler de nos ptites découvertes, conseillé des jeux, etc...
Perso, moi j'ai acheté que deux jeux sur le PSN: Pyotama, un puzzle game sympa, et Super Stardust HD, en jeu de shoot excellent...
Sinon, j'me suis aussi pris des jeux PSone: Crash Bandicoot pour la nostagie, et CastleVania Symphony of the Night (PSN US), un excellent jeu de l'époque PlayStation...
Le fait de pouvoir acheter des jeux PSone est vraiment excellent, c'est juste dommage que cette partie la ne soit pas plus souvent actualisée, et que parfois il mettent des jeux assez nazes, considérant l'énorme ludothèque de la console...
De plus, ces jeux sont a acheter a un prix vraiment sympa (4.99€ en général, je ne ferais pas la comparaison avec d'autres...)
Bref, je sais qu'il y en a pas beaucoup ici qui on la console, et donc pas beaucoup qui pourront en parler, mais voilà^^
Et puis j'souhaite a tous de bonnes fêtes...
bizzzzz