| | Ratchet and Clank, La claque visuelle | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Jouze Gamer

| Sujet: Re: Ratchet and Clank, La claque visuelle Mer 17 Oct - 13:23 | |
| Etrangement j'ai aucun mal a l'imaginer XD |
|
 | |
Madness Quasi-modo

| Sujet: Re: Ratchet and Clank, La claque visuelle Ven 2 Nov - 21:31 | |
| | Citation: | Sony pense tenir un jeu qui fera décoller les ventes de PS3
Alors que la PS3 est toujours à la peine face à ses concurrentes, Sony Computer Entertainment mise sur son jeu Ratchet and Clank Future : tools of destruction qui sort en France le 14 novembre pour doper les ventes.
Avec Ratchet and Clank Future : tools of destruction, Sony pense tenir « son » Halo 3, un jeu qui fera enfin décoller les ventes de sa PlayStation 3. Handicapée au départ par un prix de base trop élevé (depuis ramené à 399 euros), la console japonaise affiche des chiffres de vente médiocres (5,6 millions d'unités à fin septembre) face à la razzia que réalisent Microsoft avec la Xbox 360 et Nintendo avec la Wii (13 millions d'unités chacun). Elle est souvent vue comme un lecteur Blu-Ray plus que comme une console.
Ce qui depuis le début manque à la PS3, ce sont en effet des jeux tirant pleinement parti de ses qualités techniques. D'après les premières critiques en provenance des Etats-Unis où le jeu est déjà disponible, Sony aurait réussi son pari. « Nous avons employé les même techniques que celles utilisées dans un film de chez Pixar » affirme le directeur artistique de l'éditeur Insomniac Games, qui a conçu le jeu. D'après le site américain Gamepro, « Ratchet&Clank est le premier exemple de ce que les développeurs peuvent et doivent faire avec la PlayStation 3 ». Le match à trois paraît relancé ! |
A confirmer!  |
|
 | |
CubeAvenir Warhol Moderator

| Sujet: Re: Ratchet and Clank, La claque visuelle Dim 4 Nov - 14:50 | |
| Le jeu est très impressionnant visuellement à mes yeux, mais il dégage rien du tout (toujours selon moi), donc Sony doit redescendre sur terre, ce jeu n'est pas un killer ap, ok techniquement le jeu est vraiment bon, mais voilà quoi, on achète un jeu parce qu'il est dément. Bref, seul MGS4 fera un bien fou à la PS3. _________________   |
|
 | |
xXAVx Aspirant gamer

| Sujet: Re: Ratchet and Clank, La claque visuelle Mar 6 Nov - 19:05 | |
| Miser sur un jeu comme Ratchet pour faire décoller la PS3 ? Nan, nan, nan, je crois pas. Je crois que la meilleure façon de la faire décoller la PS3, c'est de lui mettre un bon coup de pied au(x) (acc)cul(s) !  |
|
 | |
perspective Petit joueur

| Sujet: Re: Ratchet and Clank, La claque visuelle Lun 19 Nov - 20:50 | |
| moi aussi j'adore les graphismes et la bande son est top aussi. Le groovitron est le truc le plus délire. http://www.dailymotion.com/Racemaker/video/x3hlg8_ratchet-and-clank-ps3-teaser Je trouve ca hyper fun |
|
 | |
Siddharta Chidoshi Admiwan Kenobi

| Sujet: Re: Ratchet and Clank, La claque visuelle Lun 19 Nov - 20:51 | |
| Salut perspective! Ce serait sympa d'aller te présenter dans la section tout en bas :-) T'as une PS3? _________________  |
|
 | |
perspective Petit joueur

| Sujet: Re: Ratchet and Clank, La claque visuelle Mer 21 Nov - 21:24 | |
| Tu veux que je mette a jour mon profil? |
|
 | |
stefro Golden Modo râleur

Nombre de messages: 19379 Chakra: 23696 Age: 31 Localisation: Frankreich
 | Sujet: Re: Ratchet and Clank, La claque visuelle Mer 21 Nov - 21:28 | |
| Tu peux aller te présenter dans la section appropriée : http://www.lapassiondujeuvideo.com/presentez-vous-f16/ Il suffit de créer un nouveau sujet en cliquant sur   _________________ Wasted times and broken dreams. Violent colors so obscene. It's all I see these days… |
|
 | |
perspective Petit joueur

| Sujet: Re: Ratchet and Clank, La claque visuelle Mer 21 Nov - 21:29 | |
| Et oui j'ai une PS3.. sinon je n'aurais pas pu jouer à Ratchet and Clank je crois qu'il ne sortira que sur PS3? ou je me trompe? |
|
 | |
perspective Petit joueur

| Sujet: Re: Ratchet and Clank, La claque visuelle Mer 21 Nov - 21:33 | |
| |
|
 | |
Siddharta Chidoshi Admiwan Kenobi

| |
 | |
Madness Quasi-modo

| |
 | |
perspective Petit joueur

| Sujet: Re: Ratchet and Clank, La claque visuelle Ven 23 Nov - 1:08 | |
| No probleme j'essaie dans trouver un sympa... C'est clair que ca révolutionne pas.. mais j'adore |
|
 | |
| | Ratchet and Clank, La claque visuelle | |
|