| | La Xbox 360, je l'achète maintenant? | |
|
|
| Que me conseillez-vous? | | Patiente, SC, patiente! | | 50% | [ 6 ] | | Achète, SC, achète! | | 50% | [ 6 ] |
| | Total des votes : 12 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Siddharta Chidoshi Admiwan Kenobi

| Sujet: Re: La Xbox 360, je l'achète maintenant? Mar 30 Oct - 9:09 | |
| Arf, tu vas squatter chez un pote, et faire une cure de télé? Comment vas-tu fraguer sur Call of Duty 4, alors? ^^ Bref, je me suis mélangé les pinceaux; donc je relie simplement ma console à ma livebox par le biais du cable éthernet fourni? Tu te souviens avoir changé des paramètres réseau sur la console, ou bien ça c'est fait tout seul? |
|
 | |
nico40k Killer gamer

| Sujet: Re: La Xbox 360, je l'achète maintenant? Mar 30 Oct - 9:20 | |
| Ca s'est fait tout seul...crosoft a vraiment bien fait les choses, paramétrages minimes, de mémoire j'ai juste eu à la relier à mon switch et à tester la connexion.... |
|
 | |
Hiryuu Pro gamer

| Sujet: Re: La Xbox 360, je l'achète maintenant? Mar 30 Oct - 9:21 | |
| A mon avis tu dois avoir des ports a ouvrir dans ta livebox (beurk, rien que de dire livebox ça me donne la gerbe) et aprés ça doit péter!! |
|
 | |

| Sujet: Re: La Xbox 360, je l'achète maintenant? Mar 30 Oct - 9:25 | |
| Je crois savoir pourquoi ça ne marche pas; c'est à cause d'Orange TV; du coup la live box doit être configurée là-dessus _________________  |
|
 | |
CubeAvenir Warhol Moderator

| |
 | |

| |
 | |
AdRiX Gold hmm Member

| Sujet: Re: La Xbox 360, je l'achète maintenant? Mar 30 Oct - 16:34 | |
| Ta trop de la chance !!!!!!!!!!!!!!!! |
|
 | |

| Sujet: Re: La Xbox 360, je l'achète maintenant? Mar 30 Oct - 16:46 | |
| Hop, là je télécharge la démo de PGR 4, yeaaaaaaaaaaah!!!!! Allez Ad', chope la console dés que possible! _________________  |
|
 | |
AdRiX Gold hmm Member

| Sujet: Re: La Xbox 360, je l'achète maintenant? Mar 30 Oct - 17:09 | |
| Promis ! Mais si j'ai le live je vais plus travaillé ! ^^ |
|
 | |
LordTetsuo Pro gamer

Nombre de messages: 1338 Chakra: 5129 Age: 26 Localisation: Clermont Ferrand
 | Sujet: Re: La Xbox 360, je l'achète maintenant? Mar 30 Oct - 18:58 | |
| |
|
 | |
Thorn Dieu Gamer

Nombre de messages: 6027 Chakra: 10093 Age: 33 Localisation: Saint-Tropez - Bruxelles
 | Sujet: Re: La Xbox 360, je l'achète maintenant? Mar 30 Oct - 20:15 | |
| Et ouais je suis Belge maintenant et je vais pas jouer à la console ici, mais plutôt quand je me prendrait un appart', ce qui n'est même pas sur d'arriver, tout dépendra de comment je me plairais ici, car si c'est juste pour six mois jusqu'à ma saison d'été, ben je ne prendrais pas d'appart'. Donc COD4 ben je le prend pas  Vous faites chier de vous inscrire maintenant au live, depuis toutes ces années que je joue en réseau et vous attendez maintenant pour vous ramener  En tous cas bon jeu à ceux qui s'insrivent, vous allez vous éclater, le jeu en réseau c'est énorme, peut-être à un de ces quatre ^^ |
|
 | |

| Sujet: Re: La Xbox 360, je l'achète maintenant? Mar 30 Oct - 22:11 | |
| Bah achète toi un TV, et prend toi un p'tit appart. Sérieux si j'ai la Xbox 360, je t'oblige à te prendre la totale en belgique pour que tu joue avec moi sur le live lol. GC passe une nuit blanche^^ _________________   |
|
 | |
Thorn Dieu Gamer

Nombre de messages: 6027 Chakra: 10093 Age: 33 Localisation: Saint-Tropez - Bruxelles
 | Sujet: Re: La Xbox 360, je l'achète maintenant? Jeu 1 Nov - 22:51 | |
| J'vais pas m'acheter un écran HD si c'est pour déménager d'ici 6 mois, j'me connais, j'aurais la flemme de l'emporter alors je le donnerait à un pote dans le coin, comme j'ai toujour fait quand je quitte un appart', j'emmène rien je donne tout, j'ai horreur de déménager  Et puis je vais pas non-plus me prendre un appart' pour si peu de temps, donc j'attend de rester plus longtemps pour voir comment je me sent ici, pour l'instant c'est cool, de bonnes propositions de taf très bien payé, mais ais-je vraiment envie de rester ici à l'année, c'est une autre histoire... Donc pour l'instant c'est niet, y'a pas moyen de jouer dans l'appart' ou je suis pour l'instant, non pas qu'il soit petit bien au contraire, mais ça résonne pas mal donc pas moyen, m'en fout de toute façon, c'est pas les jeux qui me manque, mais les potes et les parties en réseau. |
|
 | |

| Sujet: Re: La Xbox 360, je l'achète maintenant? Ven 2 Nov - 4:42 | |
| Hé! Les jeux quand même in peu! Si les jeux étaient pourris, tu jouerais pas du tout dessus ^^ On te propose quoi comme style de taf si c'est pas indiscret? _________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: La Xbox 360, je l'achète maintenant? Ven 2 Nov - 11:19 | |
| Prostitué de luxe, miam, Thorn démontera toutes ces collègues maleuuuuh XD Fais gaffe Thorn, si j'ai la 360 avant que tu retourne à St Trop, et que je progresse diablement rapidosssssss, je risque de te brûler les fesses. _________________   |
|
 | |
Alikyd Petit joueur

Nombre de messages: 45 Chakra: 3064 Age: 21 Localisation: Membre de la Team ==> Medecy
 | Sujet: Re: La Xbox 360, je l'achète maintenant? Jeu 13 Mar - 10:52 | |
| Achete Achete 'fin si tu la pas deja acheter mdr |
|
 | |
| | La Xbox 360, je l'achète maintenant? | |
|