|
|
| Auteur | Message |
|---|
Zexion Dieu Gamer

| Sujet: Re: News Multi Dim 6 Nov - 14:28 | |
| Y'a un truc qui me chiffonne avec Naruto : Ultimate Ninja Storm Generation... La sortie EU est prévue pour 2012, assez tard dans l'année je suppose, mais d'ici là le manga aura déjà gazé et donc il y aura plein d'éléments manquants... Je vais rien spoiler mais on voit beaucoup dans les images le Raikage, Sasuke et son Sunano'o etc, ça fait léger dans le scénario s'ils comptent s'arrêter là.. On a pas eu ce problème avec le UNS2, le jeu est sorti en même temps que les HS car l'histoire patientait la sortie du manga, donc on était au même niveau! Là je sais pas trop comment ils vont faire, s'ils comptent en faire plus que ce qu'ils désirent montrer ou si ça va vraiment être aussi limité  |
|
 | |
shtmup Aspirant gamer

| Sujet: Re: News Multi Dim 6 Nov - 15:23 | |
| la réponse tient en 3 lettres : |
|
 | |
Zexion Dieu Gamer

Nombre de messages: 5033 Chakra: 8820 Age: 19 Localisation: Belgique, with Ssecham :D
 | Sujet: Re: News Multi Dim 6 Nov - 15:58 | |
| Ah peut-être j'y ai pas pensé, moi ça semble de dingue de rajouter des histoires entières + des personnages par DLC non ? ça s'est déjà fait ? |
|
 | |
Siddharta Chidoshi Admiwan Kenobi

| Sujet: Re: News Multi Dim 6 Nov - 16:03 | |
| C'est souvent comme ça avec les jeux. Par exemple en F1, le jeu sort plusieurs mois après le début de la saison, pour laisser le temps aux développeurs d'intégrer toutes les nouveautés, et de bien paramétrer les performances des voitures. Pour les adaptations de mangas ils se fixent probablement une limite de temps, sans quoi le développement s'éterniserait trop pour coller sans cesse à la parution  Et évidemment, le temps d'avancer sur le jeu, plusieurs tomes sont sortis entretemps! _________________  |
|
 | |
nico40k Killer gamer

Nombre de messages: 2026 Chakra: 5413 Age: 28 Localisation: La mulatière
 | Sujet: Re: News Multi Ven 25 Nov - 7:57 | |
| En ce moment Magic Duel of the Planeswalker à 400 pts. Soit 5€. Ce qui donne droit en plus à une carte "Titan des tombes" en version premium côtée à 5€. Soit le prix du jeu. Ca vaut le coup non ? |
|
 | |

| Sujet: Re: News Multi Sam 10 Déc - 22:53 | |
| Les VGA c'est cette nuit, les annonces vont pleuvoir Metal Gear Rising co-développé par Platinium Games? _________________  |
|
 | |
nico40k Killer gamer

| Sujet: Re: News Multi Ven 23 Déc - 7:54 | |
| http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00016294-trine-2-test.htm  |
|
 | |
shtmup Aspirant gamer

| Sujet: Re: News Multi Ven 23 Déc - 8:07 | |
| j'avais joué au 1er sur PC j'avais adoré  je me laisserais bien tenter par ce 2ème opus qui a l'air encore plus magnifique ! |
|
 | |
nico40k Killer gamer

| Sujet: Re: News Multi Ven 17 Fév - 10:25 | |
| J'ai testé la démo de Mass Effect 3, et que dire si ce n'est que Wouaouh ! La démo plante de suite le décor. Ayant fini le 1, mais pas le 2 je n'ai pas poussé trop loin pour ne pas avoir de spoiler. Par contre j'ai peur qu'on soit plus action, que jeu de role. J'espère que cette dernière partie sera toujours présente ! |
|
 | |

| |
 | |
Hiryuu Pro gamer

| Sujet: Re: News Multi Ven 17 Fév - 17:19 | |
| Tu pourras choisir dans le 3 normalement si tu veux plus te la jouer Action RPG FPS ou action tout court a priori... A voir... |
|
 | |
darkrider62 Gamer

| Sujet: Re: News Multi Sam 18 Fév - 6:44 | |
| Je l ai télécharger hier mais je n' ai pas encore eu le temps de l' essayer ; ce soir peut être. Je suis curieux de voir l' efficacité des commandes vocales kinect intégré au jeu dans un environnement sonores "légérement" perturbés par mes 3 garçons. De toutes façon , je suis dans le même cas que nico j' ai fini le 1 et pas le 2 donc d' ici à ce que je fasse le 3 son prix aura bien fondu ..... |
|
 | |

| Sujet: Re: News Multi Jeu 23 Fév - 21:48 | |
| |
|
 | |
youg Gamer

| Sujet: Re: News Multi Jeu 23 Fév - 22:39 | |
| Rhaaaaa Alléluia !! Une version HD? |
|
 | |

| Sujet: Re: News Multi Jeu 23 Fév - 22:53 | |
| Probablement! Si ça se trouve un portage HD de Skies of Arcadia est en préparation aussi, pourquoi pas  Et Shenmue!!! _________________  |
|
 | |
nico40k Killer gamer

| Sujet: Re: News Multi Lun 5 Mar - 15:43 | |
| http://www.gamekult.com/actu/une-console-valve-bientot-annoncee-A0000100008.html Ce serait énorme ! ! ! Pas de kits donc console encore moins cher à l'achat...Perso j'adhère ! Et puis cela permettrait de pouvoir jouer aux fps et STR avec clavier...ou aux jeux d'actions avec manettes...Bref que du bon ! |
|
 | |
Hiryuu Pro gamer

| Sujet: Re: News Multi Mar 6 Mar - 8:05 | |
| | nico40k a écrit: | http://www.gamekult.com/actu/une-console-valve-bientot-annoncee-A0000100008.html
Ce serait énorme ! ! ! Pas de kits donc console encore moins cher à l'achat...Perso j'adhère !
Et puis cela permettrait de pouvoir jouer aux fps et STR avec clavier...ou aux jeux d'actions avec manettes...Bref que du bon ! |
Attention méfiance!!! connaissant Valve et son steam je pense que ne seront dispo que les jeux que veut bien diffuser Valve et donc au revoir les jeux Ubisoft et EA notamment qui posséde leur propre site de jeux dématérialisés (c'est pas facile à écrire comme mot ça...) |
|
 | |
|