|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Last Odyssey Mar 4 Mar 2008 - 19:00 | |
| tu fais le test d'un RPG avant de l'avoir fini surtout que d'après beaucoup , l'intrigue ne s'envole vraiment qu'à la fin du 2eme DVD ... sinon moi j'ai craqué , au lieu de Lost Odyssey , j'ai pris Army Of Two ^^ |
|
 | |
Siddharta Chidoshi Admiwan Kenobi

| |
 | |
Invité Invité
 | |
 | |

| Sujet: Re: Last Odyssey Mar 4 Mar 2008 - 22:35 | |
| C'est surtout qu'il faut sortir le test avant la sortie du jeu... Mais pas de souci, le test de JV.com est carrément baclé, j'ai détesté _________________  |
|
 | |
nazuka Pro gameuse

| Sujet: Re: Last Odyssey Jeu 6 Mar 2008 - 0:06 | |
| pour les RPG ya que romendil qui assure a jeuxvideo.com  |
|
 | |
Roxas Aspirant gamer

| Sujet: Re: Last Odyssey Lun 13 Oct 2008 - 15:54 | |
| Lost Odyssey est le jeu qui m'a fais acheté la Xbox 360 et je ne le regrette absolument pas, certes c'est un jeu trés classique dans son gameplay mais l'histoire est vraiment prenante et tragique les musiques sont sublimes, c'est vraiment du trés bon, je comprendrais jamais pourquoi ce jeu a été descendu par la plupart des sites et magasines de jeux video. |
|
 | |

| Sujet: Re: Last Odyssey Lun 13 Oct 2008 - 15:58 | |
| Descendu? Pas tant que ça... C'est surtout que c'est un jeu un peu austère, et très poétique. Et dans notre industrie, on ne rend pas assez hommage aux jeux bien écrits. Tiens, voici un test qui ne l'a pas descendu par exemple :-) http://www.gamebible.biz/CRITIQUES/test/525-lost-odyssey.html _________________  |
|
 | |
nico40k Killer gamer

Nombre de messages: 2026 Chakra: 5413 Age: 28 Localisation: La mulatière
 | Sujet: Re: Last Odyssey Mar 14 Oct 2008 - 11:33 | |
| Disons qu'il a été très critiqué de par son côté "classique" au niveau du gameplay. Disons que côté "RPG jap" le gameplay est assez similaire, et des ajustements comme dans Eternal Sonata (la gestion du jour/nuit) ou de FF12 marque des points dans un genre très Ctrl C - Ctrl V sur le gameplay.... |
|
 | |
Lin'S Aspirant gamer

| Sujet: Re: Last Odyssey Lun 3 Nov 2008 - 14:33 | |
| Bien le bonjour. J'ai lu une analyse sur Lost Odyssey et plus particulièrement sur la maturité dans le jeu-vidéo. Je vous laisse le lien. C'est très intéressant. =D → http://www.game-web.fr/public/article.php?ID=30 |
|
 | |

| Sujet: Re: Last Odyssey Lun 3 Nov 2008 - 15:19 | |
| Merci pour le lien Lin's, content de te voir dans le coin! _________________  |
|
 | |
Lin'S Aspirant gamer

| Sujet: Re: Last Odyssey Lun 3 Nov 2008 - 15:33 | |
| De rien. J'ai un peu honte de dire ça, mais j'avais oublié ce forum. :o) Suite à la suppression de mes favoris, et comme je ne passais déjà pas souvent, j'avais oublié le nom de ce forum et n'y pensais même plus. Honte à moi, je mérite le bûcher, je suis d'accord. |
|
 | |

| |
 | |
|