|
|
| Auteur | Message |
|---|
Jouze Gamer

| Sujet: Re: Mass effect Mer 12 Déc - 9:16 | |
| Vivement une suite pour mass effect, j'ai vraiment accroché a la license :p La ps3 rame un peut mais il suffit de pas grand chose por que ca change, apres DMC4 et MGS4 sans oublier des jeux FF la tendance peut encors changer. Par contre niveau financier sony a due en prendre un coup. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Mass effect Mar 18 Déc - 19:53 | |
| je crois que j'approche de la fin du jeu ! | Spoiler: | | | je suis sur Ilos , à la poursuite de Saren ! |
mes impressions du début sont restées intactes au fil de l'aventure :
- scénario et ambiance dignes des plus grands space opera ( me fait penser à Dune ... )
- belle réalisation et mise en scène incroyable , on se retrouve parfois devant un vrai film interactifs
- psychologie des persos , background et missions annexes en font un jeu très riche
- les combats en temps réel sont un régal , le gameplay est diablement réussi
- les mécaniques de jeu ( level up , gestion de l'inventaire , capacités spéciales ) sont très bien huilées et le jeu se montre très efficace sur ce point
par contre :
- pas trop aimé les phases en véhicules ( maniable , mais ça manque de lisibilté )
- des dialogues parfois longs , qui m'ont souvent plus donné envie de couper court plutot que de commencer les investigations
- un jeu finalement assez linéaire , malgré la possibilité de se rendre absolument partout et une gestion de la carte astucieuse
bref j'adore ce jeu , malgé des défauts indéniables
 |
|
 | |
Jouze Gamer

| Sujet: Re: Mass effect Mer 19 Déc - 8:18 | |
| Attend d'arriver a la fin pour donner un avis complet, a mon avis tu vas aimer ce qui va suivre. Et comme tu t'en doute tu est proche de la fin. vivement la suite :p |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Mass effect Mer 19 Déc - 18:54 | |
| oui t'inkiet mais de toute façon pour moi ce jeu est une bombe de RPG " occidental " la mise en scène , le background et le scénario sont vraiment pour les gros points forts du jeu , j'ai rarement vu un tel niveau de détail mais techniquement meme si Mass effect fait fort , c'est comme si le jeu avait mal été optimisé : au niveau du framerate et de certains soucis de collision , ya quand meme des soucis | Citation: | | Et comme tu t'en doute tu est proche de la fin. |
oui je m'en suis douté car la mise en scène s'est vraiment accelerée sur mes dernieres heures de jeu
et puis
| Spoiler: | | | le petit début de combat contre Saren , ça m'a tout de suite indiqué que la fin était proche |
|
|
 | |
darkrider62 Gamer

| Sujet: Re: Mass effect Mer 26 Déc - 18:05 | |
| Après une longue hésitation je me suis décidé à me le faire celui-là. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Mass effect Mer 26 Déc - 18:31 | |
| |
|
 | |
Fritz Petit joueur

Nombre de messages: 52 Chakra: 3162 Age: 22 Localisation: Bastogne, Belgique
 | Sujet: Re: Mass effect Mar 22 Jan - 19:26 | |
| il me reste juste a tuer saren la 2eme fois puis je suppose que c'est la fin (c'est un peu prévisible) mais bon quel jeu quand même oufti... |
|
 | |
Jouze Gamer

| Sujet: Re: Mass effect Mer 23 Jan - 11:52 | |
| Effectivement tu n'est plus tres loin de la fin. Mais le plaisir de le refaire une 2ieme fois est bien présent, soit en gardant ses persos avec leur XP (meme profil) ou bien en testant une autre classe. Tiens dailleur faudrait vraiment que jme le finisse ce 3ieme run de mass effect ^^ J'adore ce jeux, j'espere qu'on aurra droit a la suite assez rapidement. |
|
 | |
Siddharta Chidoshi Admiwan Kenobi

| |
 | |
Shadowvince Gamer

Nombre de messages: 652 Chakra: 3901 Age: 23 Localisation: 62 Nord Pas De Calais
 | Sujet: Re: Mass effect Mer 6 Fév - 18:32 | |
| Pas chere je trouve, mais va savoir si les missions sont longue ^^' |
|
 | |
Delevil Killer gamer

Nombre de messages: 2805 Chakra: 6825 Age: 24 Localisation: St etienne/Lyon
 | Sujet: Re: Mass effect Ven 8 Fév - 10:37 | |
| 90 minutes de jeux il parait... d'ailleur faudrait que je le test mon mass effect^^ |
|
 | |
Shadowvince Gamer

Nombre de messages: 652 Chakra: 3901 Age: 23 Localisation: 62 Nord Pas De Calais
 | Sujet: Re: Mass effect Ven 8 Fév - 15:58 | |
| 90 minutes c'est plus que correcte ! Bonne nouvelle donc pour moi. |
|
 | |

| Sujet: Re: Mass effect Sam 21 Mar - 21:15 | |
| J'ai le jeu!!! :-) _________________  |
|
 | |
Shadowvince Gamer

| Sujet: Re: Mass effect Dim 22 Mar - 7:05 | |
| Eclate toi bien Sid, ce jeu est énorme ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Mass effect Mar 16 Mar - 15:04 | |
| Ass Effect http://www.break.com/pictures/ass-effect1777191.html _________________  |
|
 | |
AdRiX Gold hmm Member

| Sujet: Re: Mass effect Mar 16 Mar - 15:11 | |
|  Ah ces pays de l'est... T'as cliqué sur la photo ?  |
|
 | |

| |
 | |
|