J'ai hâte d'y jouer, pour les fans, ce jeu risque d'être vraiment apprécié. J'aime beaucoup cette bande annonce et ces musiques uniques que je retrouve que sur ce jeu... Eclairez moi si vous connaissez d'autres morceaux de ce genre... En tout cas je l'attends avec impatience...
Par contre, il y aura apparemment un personnage supplémentaire, que dis-je, une classe supplémentaire pour ceux qui pré-commanderont le jeu, ce même personnage sera présenté sous forme de DLC payant après la sortie du jeu. Je n'apprécie vraiment pas cette dérive concernant les DLC Day One qui se foutent de la gueule des gens!!!!
| Citation: |
| Le site Destructoid nous apprend que l'on pourra récupérer une classe exclusive pour toute pré-commande de Borderlands 2........... Portant le nom de Mechromancer, ce nouveau personnage nous permettra de contrôler des compagnons robots et tout cela en arborant un look qui ne plaira pas forcément à tout le monde, mais qui toutefois restera dans l'esprit du jeu. Quoi qu'il en soit, cette classe bonus est toujours en développement et nous devrions donc en apprendre plus au cours des prochains mois. |