|
| Auteur | Message |
|---|
Siddharta Chidoshi Admiwan Kenobi

| Sujet: Dragon's Dogma Mar 12 Avr - 17:16 | |
| Un tout nouveau titre de Capcom, fraîchement annoncé! Il est en développement au Japon, il s'agit d'un RPG heroic-fantasy en open-world, mais dans un style occidental (pas si fréquent pour un éditeur jap!), la vidéo montre des choses très intéressantes, c'est prévu pour 2012 sur 360 et PS3! _________________  |
|
 | |
AdRiX Gold hmm Member

| Sujet: Re: Dragon's Dogma Mer 13 Avr - 10:40 | |
| Ça, je vais adorer !!  |
|
 | |

| Sujet: Re: Dragon's Dogma Mer 13 Avr - 10:57 | |
| Toi qui ne supporte pas d'être enfermé, c'est clair ^^ Ce qui me plaît dans ce jeu, c'est ce style occidental, mais à la japonaise, c'est à dire avec des angles de vue dynamiques, une mise en scène fluide, des combats arcade.. un je ne sais quoi d'"immédiat, et qui à l'inverse me rebute dans des jeux comme Dragon Age ou Elder Scrolls, où tout est tellement figé et austère.. _________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: Dragon's Dogma Mer 8 Juin - 10:38 | |
| Nouvelles vidéos http://www.gamekult.com/actu/e3-2011-dragon-s-dogma-le-trailer-e3-A0000093428.html Ce jeu a vraiment l'air très, très ambitieux _________________  |
|
 | |
AdRiX Gold hmm Member

| Sujet: Re: Dragon's Dogma Mer 8 Juin - 11:09 | |
| Magnifique ! Open World également on dirait nan ? |
|
 | |

| Sujet: Re: Dragon's Dogma Mer 8 Juin - 12:17 | |
| Oui totalement! _________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: Dragon's Dogma Lun 4 Juil - 12:59 | |
| |
|
 | |
AdRiX Gold hmm Member

| Sujet: Re: Dragon's Dogma Mer 9 Nov - 12:07 | |
| Est-ce que vous pensez que ce jeu serait à la hauteur de Skyrim ? J'ai l'impression que son développement s'est fait très rapidement pour un le jeu qu'il s'annonce être, du coup je suis perplexe, je ne pense pas que ça sera une tuerie monumentale... |
|
 | |
shtmup Aspirant gamer

| Sujet: Re: Dragon's Dogma Mer 9 Nov - 12:21 | |
| Capcom a l'expérience du RPG open world avec Monster Hunter donc on peut être confiant je ne sais pas s'il faut le compaer à Skyrim , ça reste un jeu japonais malgré les apparences ^^ |
|
 | |

| |
 | |

| |
 | |
Zexion Dieu Gamer

Nombre de messages: 5033 Chakra: 8820 Age: 19 Localisation: Belgique, with Ssecham :D
 | Sujet: Re: Dragon's Dogma Mar 24 Avr - 16:30 | |
| Arf ! Pourrai l'essayer que la semaine prochaine alors. On verra ce que ça donne ! |
|
 | |
darkeas Petit joueur

| Sujet: Re: Dragon's Dogma Mar 24 Avr - 19:42 | |
| j'ai pu l'essayé et ... c'est trop court pour 1.05 GO de demo  on fait le prologue (avec un boss a la fin), la création de perso et un autres boss dasn une zone ouvert les combats sont vraiment dynamique surtout contre les boss où on peut s'accrocher pour attaqué, pour atteindre le point faible ou pour s'envoler avec lui. graphiquement s'est daté et pas super beau mais j'attend de voir le design ville, les donjon, etc pour vraiment me faire un avis. la création de perso est assez limité car on peut pas personnalisé notre personnage ... (ou j'ai du mal voir). on choisi notre perso dans une liste de perso proposé, choisir son nom et un surnom. On peut aussi agir avec notre pion qui peut attraper un mob pour qu'on le frappe, nous envoyé en l'air pour atteindre une créature volante ou nous soigné (jai pas vu d'autres geste pendant la demo), j'attend de voir les autres capacité du pion en combat mais aussi hors combat. |
|
 | |

| Sujet: Re: Dragon's Dogma Mar 24 Avr - 20:41 | |
| J'ai essayé aussi, et je ne sais pas trop quoi en penser... Déjà les indications à l'écran étaient trop petites, je me suis fatigué les yeux pendant trois plombes à essayer de les déchiffrer, ensuite j'ai trouvé les combats assez bordéliques et difficiles; mais je pense que j'ai besoin de commencer le jeu du début, peu à peu, et non de plonger directement dans le cœur de l'action comme ça. Le griffon est quand même très impressionnant, les animations m'ont bluffé. Par contre ceux qui ont testé la preview n'ont pu voir que le village de départ et la ville principale, j'espère que le monde est plus grand que ça! _________________  |
|
 | |
darkeas Petit joueur

| Sujet: Re: Dragon's Dogma Mar 24 Avr - 20:45 | |
| pareil pour les ecritures et les combats (pour sa que j'ai preferé le combat contre les 2 boss sa sera dommage d'avoir une map limité a 2 village .... |
|
 | |
|