|
|
| Auteur | Message |
|---|
AK36AW Petit joueur

Nombre de messages: 31 Chakra: 912 Age: 18 Localisation: En train de moisir devant mon pc ...
 | Sujet: RAGE Mer 16 Mar - 10:54 | |
| RAGE (oui c'est bien son nom) et le futur bébé de Beteshda (qui nous a fait The Elder Scroll IV et Fallout 3) sur un tout nouveau moteur ! (personnellement les graphismes me rappellent très fort Borderlands avec tout de même un effet "cartoon" moins prononcé) On ne sait pas encore beaucoup de choses sur le titre mise à part qu'il se déroulera dans un univers post-apocalyptique ou l'on devra tuer des mutants et autres joyeusetés ... Il y aura également des courses poursuite avec des belles grosse voitures armées de machinegun et de lance roquette  pour plus d'infos je vous invite à voir la vidéo suivante. |
|
 | |
Siddharta Chidoshi Admiwan Kenobi

| Sujet: Re: RAGE Mer 16 Mar - 13:52 | |
| C'est clair que ça fait penser à Borderlands, que j'adore  Vu que c'est id Software, ça devrait être une tuerie! _________________  |
|
 | |
Bebel Aspirant gamer

| Sujet: Re: RAGE Jeu 25 Aoû - 19:32 | |
| ID Software pour moi c'est surtout DOOM ou encore Quake ! J'espère que RAGE sera aussi bon, malgré que ce ne soit pas le même style, on verra ça le 7 octobre 2011... |
|
 | |
AdRiX Gold hmm Member

| Sujet: Re: RAGE Ven 9 Sep - 14:46 | |
| |
|
 | |

| |
 | |
AdRiX Gold hmm Member

| Sujet: Re: RAGE Ven 9 Sep - 18:41 | |
| Les deux seuls jeux que je vais me prendre pour cette fin d'anée !  Et quels jeux !! Rage s'annonce encore meilleur que prévu... J'espère une aventure solo longueeee avec un côté RPG !  |
|
 | |

| |
 | |
AdRiX Gold hmm Member

| Sujet: Re: RAGE Ven 9 Sep - 22:30 | |
| Yes ! ^^ Je n'ai pas fais un Batman donc je vais pas commencer au 3 et BBC3 je le prends si tu l'as sur PS3 !  |
|
 | |

| Sujet: Re: RAGE Ven 9 Sep - 22:51 | |
| Arkham City est la suite d'Arkham Asylum, y'en a pas eu d'autre ^^ C'est un indispensable, tu vas voir quand les tests vont tomber... T'ain le coup de pression BF3 _________________  |
|
 | |
AdRiX Gold hmm Member

| Sujet: Re: RAGE Ven 9 Sep - 23:20 | |
| Je croyais que c'était le 3ieme je suis vraiment largué ! ^^ Nan mais je sais qu'il va cartonner mais je ne peux pas tous me les payer et de toutes façon les JV ça me passe tout doucement... Ah non pas du tout un coup de pression hein ! Si jamais tu achètes la PS3 et que tu te le prends alors je le prendrai également sinon tant pis pour moi... Ou alors je craque mais ça m'étonnerais fort. |
|
 | |
AdRiX Gold hmm Member

| Sujet: Re: RAGE Mar 20 Sep - 12:42 | |
| Commandé !! |
|
 | |

| |
 | |
AdRiX Gold hmm Member

| Sujet: Re: RAGE Mar 20 Sep - 17:01 | |
| Tu doutes sur le potentiel de Rage ?? J'ai pas besoin de préciser qui est à l'origine du jeu, c'est deux pointures... |
|
 | |

| Sujet: Re: RAGE Mar 20 Sep - 19:09 | |
| Avant de commander un jeu faut quand même s'assurer qu'il soit bien non? ^^' Je doute pas du potentiel du jeu, mais je me méfie de ce genre de développements à rallonge, qui accouchent parfois d'une déception  Je préfère attendre les avis définitifs de la presse, là c'est trop flou _________________  |
|
 | |
AdRiX Gold hmm Member

| Sujet: Re: RAGE Mar 20 Sep - 19:11 | |
| Je paris qu'il sera mieux noté que Fallout 3 et Bordelands !! Et toi ? Tu serais pret à mettre un avatar pourris pendant 10 jours ?  |
|
 | |
|