Si, MW3 va dominer assez nettement, aucun risque

La puissance marketing d'Activision, le prestige inégalé de la licence, l'aura de la sous-licence Modern Warfare, le fait que l'action se passe en Europe Occidentale, rendent cet épisode invincible, il va tout écraser sur son passage! Cependant Battlefield va continuer de progresser c'est certain! (et j'en suis le premier heureux!)
Sachant que Bad Company 2 a fait 7 millions, et Black Ops plus de 20M, je pense que Battlefield 3 va s'approcher des 10M, tandis que MW3 va surpasser les 20M, comme tous les épisodes depuis le 4 (hormis World at War je crois)
Cependant, quelques variables pourraient jouer:
- pas sûr que la qualité de MW3 soit optimale, vu que l'équipe de développement a beaucoup changé. Si les critiques sont mauvaises, Battlefield pourrait en profiter
- Si Battlefield 3 sort quelques jours avant Call of Duty, il pourrait lui couper l'herbe sous le pied, mais pas sûr qu'EA prenne ce risque... Je vois une sortie en octobre, comme pour Medal of Honor l'an dernier!
- Il y aura une énorme concurrence en novembre avec The Elder Scrolls V et Uncharted 3 (je pense qu'il va être repoussé), voire Zelda, donc ça pourrait influer sur les ventes des deux FPS