|
|
| Auteur | Message |
|---|
Zexion Dieu Gamer

| Sujet: Re: Batman: Arkham City Ven 14 Oct - 15:49 | |
| |
|
 | |
shtmup Aspirant gamer

| Sujet: Re: Batman: Arkham City Ven 14 Oct - 15:52 | |
| je me souviens qu'une fois fini , je n'ai jamais rejoué au 1er opus ! donc même si Arkham City me tente énormément , je ne vais pas me jeter dessus tout de suite  |
|
 | |
Siddharta Chidoshi Admiwan Kenobi

| Sujet: Re: Batman: Arkham City Sam 15 Oct - 11:43 | |
| |
|
 | |
shtmup Aspirant gamer

| Sujet: Re: Batman: Arkham City Sam 15 Oct - 14:16 | |
| même chose , surtout qu'en version Asia ou UK il coutera plus rien d'ici la fin de l'année ^^ |
|
 | |
nico40k Killer gamer

Nombre de messages: 2024 Chakra: 5411 Age: 28 Localisation: La mulatière
 | Sujet: Re: Batman: Arkham City Ven 18 Nov - 9:46 | |
| J'ai vu le test sur NoLife Chez Marcus (un gars que j'adore). Et cela m'a donné furieusement envie d'y jouer ! Ca tombe bien je pense acheter le pack avec le jeu à la Fnac (j'ai de très bonnes propositions pour la reprise de ma Xboite ^^) Et d'ailleurs toutes les dernières nouveautés sont dispos sur fnac.com à 55 € (BF3, Batman, Skyrim, CoD...) |
|
 | |
nico40k Killer gamer

| Sujet: Re: Batman: Arkham City Jeu 22 Déc - 10:01 | |
| Ce jeu est tout juste énorme. Le côté cinématique est omniprésent. Pour moi, c'est LE sumum du divertissement sur batman (film compris, et malgré les excelents films de Christopher Nolan qui manquent à mon gout de ce côté gothique propre à la license). Les affrontements avec les différents ennemis sont épiques, les quêtes annexes sont omniprésentes et renforcent l'immersion. Vraiment un excelent jeu ! |
|
 | |
nico40k Killer gamer

| Sujet: Re: Batman: Arkham City Ven 27 Jan - 8:18 | |
| J'arrive sur la fin et j'ai l'impression de pas avoir tout fini tant les quêtes secondaires sont nombreuses ! D'ailleurs on peut même dire que j'ai vu une des 2 fins : | Spoiler: | | | quand on incarne catwoman et qu'on a le choix entre sauver batman et se casser avec l'argent |
|
|
 | |

| |
 | |
nico40k Killer gamer

| Sujet: Re: Batman: Arkham City Ven 27 Jan - 9:43 | |
| C'est véritablement un must have ! Sans compter les défis qui sont nombreux et difficiles ! |
|
 | |
nico40k Killer gamer

| Sujet: Re: Batman: Arkham City Ven 17 Fév - 10:20 | |
| Le jeu est fini pour ma part. On dépasse le simple poussage de bouton pour vivre une aventure vidéoludique absolument dantesque ! L'histoire, les nombreux rebondissements, le gameplay... on peut le qualifier de "jeu dont vous êtes le héro", et pas n'importe quel héro : le dark knight en personne ! Vraiment le kiff complet ! N'ayant pas pu gouter encore à Skyrim, je qualifierai Batman comme jeu de l'année 2011 ! |
|
 | |

| |
 | |
nico40k Killer gamer

| Sujet: Re: Batman: Arkham City Ven 4 Mai - 11:21 | |
| |
|
 | |

| |
 | |
shtmup Aspirant gamer

| Sujet: Re: Batman: Arkham City Sam 5 Mai - 19:48 | |
| je l'ai pris en version UK moi aussi  j’espère pouvoir le commencer la semaine prochaine (ou au moins le week end prochain) |
|
 | |
nico40k Killer gamer

| Sujet: Re: Batman: Arkham City Sam 5 Mai - 21:13 | |
| |
|
 | |
shtmup Aspirant gamer

| Sujet: Re: Batman: Arkham City Mer 9 Mai - 19:24 | |
| commencé en fin d'après midi pas joué longtemps , mais le peu que j'ai vu augure du très bon !! | Spoiler: | | | Catwoman , Hugo Strange , Penguin , Harley Queen , Double Face ...tous présents dans le prologue !!! |
c'est un festival pour les fans du Dark Knight , et la représentation de Gotham City sonne très juste , c'est sombre et crade bien comme il faut
sinon pour la réal et le gameplay pas de changement notable par rapport au 1er opus pour le moment ... |
|
 | |
stefro Golden Modo râleur

Nombre de messages: 19378 Chakra: 23695 Age: 31 Localisation: Frankreich
 | |
 | |
|