Nombre de messages: 2024 Chakra: 5411 Age: 28 Localisation: La mulatière
Sujet: Re: Battlefield 3 Lun 20 Fév - 14:31
J'ai rejoué un peu à BF3. Les missions que l'on voit apparaître après une partie multi sont liées à l'extension Back to Karkand. J'ai débloqué 2 armes, le reste va pas tarder à venir.
Je persiste et signe : les bonus de capture, d'aide à la capture, récompensent bien plus les joueurs que dans BF BC2. Les sensations de jeux sont énormes, les cartes aussi. Limite celle que je préfère le moins est métro car pas de véhicule...
Les modes en match à mort ne correspondent pas au style de jeu de BF3 (à base de camp et planque dans pas mal de cas)...Le fait que l'on puisse s'allonger est un réel plus sans pour autant dénaturé l'expérience.
Sujet: Re: Battlefield 3 Mar 28 Fév - 11:38
Par contre moi je n'ai plus de place sur mon DD, et Battlefield m'en pompe déjà plus de 3Go, entre le pack de textures HD, Back to Karkand et la première grosse MAJ, ça commence à me gonfler
Nombre de messages: 2024 Chakra: 5411 Age: 28 Localisation: La mulatière
Sujet: Re: Battlefield 3 Ven 9 Mar - 7:29
Peut être ce soir. Je te confirme cela par MP sur le Live...Ca sera avec plaisir
Par contre j'aurai pas de micro (mais les écouteurs oui), mon épouse dormira surement pas très loin (elle est assez malade en ce moment) du coup je voudrais faire le moins de bruit possible pour pas la déranger...
Sujet: Re: Battlefield 3 Mer 4 Avr - 12:24
Le genre de vidéos qui montrent la qualité tellement énorme du multi de BF... Quand on a expérimenté ce genre de jeux en équipe, on ne veut plus rien connaître d'autre!!!
je me suis pris bf 3 sur 360 et ce WE jme suis pris back to karkand qui est a 6 € sur le xbox live. Mais ... voila je telechargeme B2K et la ..... RIEN pas de carte rien en jeu qui me permet de joué a B2K et en plus impossible de rejoindre un serveur avec les carte de B2K. pourtant je l'ai bien acheté et je lai retelechargé mais rien je peut pas joué a B2K .... si quelqun peut m'aider car j'ai essayé de suppr mon profil mais sa ne marche pas (c'était mis dans un fofo sur battlefield 3)