|
|
| Auteur | Message |
|---|
Siddharta Chidoshi Admiwan Kenobi

| Sujet: Re: Battlefield 3 Jeu 22 Déc - 23:17 | |
| Je sais pas si vous l'avez vu sur la page FB, j'adore cette vidéo  http://youtu.be/y-QC0W7LPPc (en 1080P c'est  ) nico>Elles sont super difficiles mais volontiers! J'ai mon casque  |
|
 | |
nico40k Killer gamer

| Sujet: Re: Battlefield 3 Ven 23 Déc - 7:45 | |
| Cool ! Ceci dit, dans des cas comme hier soir, où mon épouse s'endort devant la télé, je ne pourrai pas utiliser mon casque (mais je pourrai t'entendre). |
|
 | |
nico40k Killer gamer

Nombre de messages: 2024 Chakra: 5411 Age: 28 Localisation: La mulatière
 | Sujet: Re: Battlefield 3 Lun 2 Jan - 7:39 | |
| J'ai pas mal avancé dans le solo de BF3, et je dois dire que le jeu me plaît beaucoup. C'est sur que l'inspiration CoD est là, mais il faut reconnaître qu'ils gardent leur côté un tant soit peu réaliste. La mission sur Equipe de nuit est tout juste hallucinante ! Le bruit du packetage lorsque l'on court et qu'on s'infiltre est criant de réalisme. BF3 c'est un peu la "Chute du Faucon Noir" du jeu vidéo. Par contre pas moyen de faire la carte "Pic de Damavand" en Attaque, avec le spawn en base jump ! 
Dernière édition par nico40k le Lun 2 Jan - 7:40, édité 1 fois (Raison : A cliqué trop vite !) |
|
 | |

| Sujet: Re: Battlefield 3 Lun 2 Jan - 9:05 | |
| Tu serais dispo ce soir vers 18h? _________________  |
|
 | |
nico40k Killer gamer

| Sujet: Re: Battlefield 3 Lun 2 Jan - 9:07 | |
| Désolé non je ne serai pas dispo. La semaine dernière, j'étais pas mal malade, donc du coup beaucoup de repos, et peu de consoles. Et cette semaine risque d'être compliquée. Je te tiens au jus dès que je peux  Tu t'es pris Karkand ? |
|
 | |

| Sujet: Re: Battlefield 3 Lun 2 Jan - 9:27 | |
| Oui bien téléchargé mais toujours pas testé  Je vais continuer d'avancer dans Zelda dans ce cas ^^ _________________  |
|
 | |
nico40k Killer gamer

| Sujet: Re: Battlefield 3 Lun 2 Jan - 9:36 | |
| Cours vite les tester, elles sont vraiment bien ! PS : je t'ai envoyé un MP, l'as tu bien reçu ? |
|
 | |
darkeas Petit joueur

| Sujet: Re: Battlefield 3 Sam 7 Jan - 22:40 | |
| Je me suis acheté BF 3 et ... PWAAA ! la claque  on s'y croirait tout simplement  |
|
 | |
nico40k Killer gamer

| Sujet: Re: Battlefield 3 Lun 9 Jan - 7:50 | |
| J'ai de nouveaux le net à la maison. J'ai fini le solo qui est pas mal du tout. J'ai bien accroché à la narration, même si le dernier niveau est très court. Je l'avais commencé en Difficile, mais dans Opération Guillotine impossible d'aller plus loin que les nids de mitraillettes tellement les ennemis visent bien de loin ! |
|
 | |

| |
 | |
nico40k Killer gamer

| Sujet: Re: Battlefield 3 Lun 9 Jan - 10:09 | |
| Je te tiens au jus, même je sais qu'au dernier moment si je suis dispo ou pas... |
|
 | |
nico40k Killer gamer

| Sujet: Re: Battlefield 3 Ven 13 Jan - 8:07 | |
| Tiens j'ai fait quelques parties hier soir. Les missions (dont tu parlais SC) j'ai l'impression qu'elles sont liées au pack back to karkand (il y a 10 armes à débloquer et un succès à abtenir une fois toutes les armes obtenues). Ce jeu est un énorme, même si quelques bémols viennent s'ajouter : le plus gros concerne le respawn sur coéquipier qui n'était pas aussi suicidaire de tenter sur BFBC2. Combien de fois me suis je fait tuer parce que j'apparaissais juste derrière le gars et me prenait les balles perdues ? La carte Pic de Damavand et le saut en base jump est un de ces moments vidéoludiques complétement jouissifs. |
|
 | |

| Sujet: Re: Battlefield 3 Ven 13 Jan - 9:49 | |
| J'essaie de finir Zelda et après ça je me remets sérieusement à BF3  Les missions sont très difficiles, mais utiles (il y en a une qui se joue en hélico, ça permet d'apprendre le pilotage  ) _________________  |
|
 | |
nico40k Killer gamer

| Sujet: Re: Battlefield 3 Ven 13 Jan - 9:59 | |
| Ouais parce que l'hélico, j'ai jamais vraiment réussi (hormis pour obtenir le succes dans lequel tu devais te crashé sur un gars  ) Tu dis ca tu dis ca, mais suis sur que l'appel de Skyrim sera plus fort  |
|
 | |

| |
 | |
nico40k Killer gamer

| Sujet: Re: Battlefield 3 Ven 13 Jan - 10:20 | |
| Bon je t'attends sur BF4 alors ^^ |
|
 | |