AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partager | 

Topic de soutien et entraide aux victimes du RROD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Siddharta Chidoshi
Admiwan Kenobi
Admiwan Kenobi

Chakra: 29922

MessageSujet: Topic de soutien et entraide aux victimes du RROD   Jeu 3 Déc - 22:15

Bon ben voilà, ma console a rrodé rire 1
Je l'ai allumée dans l'espoir d'activer mon compte Gold afin de jouer à 1vs100, et elle a freezé. Je rallume, rien ne se passe, et l'anneau rouge maudit apparaît divers10
Depuis quelques mois je me dis "t'ain, tout le monde a eu une couille avec sa 360, je touche du bois, la mienne marche nickel"

Bon ben je vais essayer de faire marcher la garantie, si ça ne passe pas je n'en rachète pas, je prends la PS3 (pas tout de suite, évidemment)

Possesseurs de 360, votre console a claqué combien de fois?

Pro gamer
Pro gamer

Chakra: 5129

MessageSujet: Re: Topic de soutien et entraide aux victimes du RROD   Jeu 3 Déc - 22:52

Moi ça m'est arrivé également, mais la console était sous garantie et microsoft me l'a changé en quelques jours ^^ chapeau o_O

Mais prendre une ps3 à la place, pourquoi pas, mais tes jeux ? tu dois en avoir plein ^^ ça serait peut être mieux de reprendre une 360.
Sinon sache que tu as une garantie de 2 ans minimum il suffit juste de retrouver ce maudit ticket de caisse
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Admiwan Kenobi
Admiwan Kenobi

MessageSujet: Re: Topic de soutien et entraide aux victimes du RROD   Jeu 3 Déc - 22:59

Je viens d'enregistrer ma console sur le site Xbox, j'ai pu voir si elle était toujours sous garantie

Spoiler:

Pro gamer
Pro gamer

MessageSujet: Re: Topic de soutien et entraide aux victimes du RROD   Jeu 3 Déc - 23:04

T'as du bol, gros ^^
Hiryuu
Pro gamer
Pro gamer

Chakra: 5044

MessageSujet: Re: Topic de soutien et entraide aux victimes du RROD   Ven 4 Déc - 8:01

Perso j'en suis a ma troisieme une élite noire... les 2 autres sont mortes dans d'affreuses conditions que je ne pourrai vous énumérer... (trop horrible)...
Siddharta Chidoshi
Admiwan Kenobi
Admiwan Kenobi

MessageSujet: Re: Topic de soutien et entraide aux victimes du RROD   Ven 4 Déc - 8:49

Des Elite noire, donc des modèles plus récents que les premières générations? Je suis vraiment blasé, cette non fiabilité est une honte Evil or Very Mad

Pro gamer
Pro gamer

Chakra: 5044

MessageSujet: Re: Topic de soutien et entraide aux victimes du RROD   Ven 4 Déc - 8:58

J'ai eu une Arcade première génération qui est morte en 1 an (plus sous garantie...) ensuite j'ai eu une premium qui m'a laché au bout d'un an et demi (je l'ai enveloppé dans une serviette humide et elle a remarché... 3 jours...)...
Siddharta Chidoshi
Admiwan Kenobi
Admiwan Kenobi

MessageSujet: Re: Topic de soutien et entraide aux victimes du RROD   Ven 4 Déc - 14:36

UPS est venu chercher ma console. Ce n'est pas la première fois que j'ai à faire à eux, et ils sont d'une compétence exemplaire. Polis et réactifs au téléphone, ils arrivent 3h plus tard avec le sourire, franchement c'est la classe.
(Microsoft aussi, qui a mis à peine plus d'une heure avant de m'envoyer un bon de retour)

Invité

MessageSujet: Re: Topic de soutien et entraide aux victimes du RROD   Ven 4 Déc - 15:24

je compatis SC , je sais que ça fout bien la rage quand ça arrive Mad

pour ma part , j'ai eu une seule fois affaire au SAV sur ma console Premium pour un ROD , il y a 1 an et demi

tout s'est bien passé , SAV rapide et sérieux , et depuis cela plus aucun problème avec la console

mais on sait que ça peut se reproduire du jour au lendemain , d'après l'expérience de certains

j'espère que tu en as profité pour gratter du matos , moi en poussant un coup de gueule au téléphone j'avais eu : 1 bundle forza 2 / viva pinata + 3 mois de xbox live gratuit Wink
Siddharta Chidoshi
Admiwan Kenobi
Admiwan Kenobi

MessageSujet: Re: Topic de soutien et entraide aux victimes du RROD   Ven 4 Déc - 15:40

Merci :-)
Mais je ne suis pas du genre à pousser des coups de gueule ^^
Et qui plus est j'ai enregistré ma panne en ligne, je ne suis pas passé par la hotline, histoire de ne pas poireauter au téléphone. Je pense qu'ils me fileront 1 mois de Xbox Live, et ça me convient très bien!

Gamer
Gamer

Chakra: 4010

MessageSujet: Re: Topic de soutien et entraide aux victimes du RROD   Sam 5 Déc - 8:10

3 rrod a mon actif dont 2 sous garantie avec 2 mois de live offert a chaque fois.
Pis en ce moment dans certains magasins avec les promos exceptionnelles plus la prime microsoft ont peu trouver des 360 arcade pour moins de 140 euros (auchan par ex.)
stefro
Golden Modo râleur
Golden Modo râleur

Chakra: 23695

MessageSujet: Re: Topic de soutien et entraide aux victimes du RROD   Sam 5 Déc - 18:10

Citation:
Jeu du moment: RROD

rire 3

Wasted times and broken dreams. Violent colors so obscene. It's all I see these days…
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
LordTetsuo
Pro gamer
Pro gamer

MessageSujet: Re: Topic de soutien et entraide aux victimes du RROD   Dim 6 Déc - 0:14

lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic de soutien et entraide aux victimes du RROD   Dim 6 Déc - 13:02

Siddharta Chidoshi a écrit:
Merci :-)
Mais je ne suis pas du genre à pousser des coups de gueule ^^
Et qui plus est j'ai enregistré ma panne en ligne, je ne suis pas passé par la hotline, histoire de ne pas poireauter au téléphone. Je pense qu'ils me fileront 1 mois de Xbox Live, et ça me convient très bien!

oui mais bon quand tu sais ce que certains ont réussi à gratter au SAV : manettes , jeux , accessoires affraid

en tous cas j'espère que tu récupéreras rapidement ta console , pour moi ça avait été assez rapide finalement , moins de 2 semaines !
Siddharta Chidoshi
Admiwan Kenobi
Admiwan Kenobi

MessageSujet: Re: Topic de soutien et entraide aux victimes du RROD   Jeu 10 Déc - 10:31

D'après le site Xbox, ma console a déjà été réparée/remplacée, et est prête à être réexpédiée Shocked

Topic de soutien et entraide aux victimes du RROD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant