|
|
| Auteur | Message |
|---|
Siddharta Chidoshi Admiwan Kenobi

| Sujet: Borderlands Mer 28 Oct - 8:48 | |
| Ça pourrait être une des surprises de l'année. Voilà bien longtemps que je le suis de près ce p'tit Borderlands, et visiblement il ne déçoit pas. 8 sur Gamekult, 4/5 sur Gameblog... Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est un titre très original, qui mélange le FPS et le RPG, dans un univers Mad Max. En gros, on va chercher des quêtes, on dézingue tout, et on gagne des XP/compétences, et de nouvelles armes. Une autre particularité du jeu est qu'il y a un moteur qui génère des armes aléatoirement. Il y a énormément de combinaisons possibles. En ligne, et surtout en coop en ligne, le jeu semble faire merveille, puisqu'on peut effectuer des quêtes ensemble, et continuer à faire progresser son perso. À surveiller de près! _________________ 
Dernière édition par Siddharta Chidoshi le Mar 3 Nov - 18:38, édité 1 fois |
|
 | |
AdRiX Gold hmm Member

| Sujet: Re: Borderlands Mer 28 Oct - 8:54 | |
| Je l'ai vu tourné ça a vraiment l'air très sympa. J'aime bien les jeux en cell shading en plus. Je pense que je le prendrai d'occasse à noel  |
|
 | |

| Sujet: Re: Borderlands Mer 28 Oct - 8:59 | |
| À noter, et c'est un gros point fort pour moi, on peut jouer en coop à deux en écran splitté! Même si on perd forcément en visibilité, c'est toujours agréable de jouer avec un pote à un FPS dans la même pièce! _________________  |
|
 | |
LordTetsuo Pro gamer

Nombre de messages: 1338 Chakra: 5129 Age: 26 Localisation: Clermont Ferrand
 | Sujet: Re: Borderlands Mer 28 Oct - 13:33 | |
| C'est fou il y a énormément de jeux attendus qui arrivent en cette fin d'année et aucun n'a l'air de décevoir pour l'instant. Ca va finalement être un grand cru cette cuvée 2009. En tout cas j'ai envie de jouer à tout |
|
 | |

| Sujet: Re: Borderlands Mer 28 Oct - 14:08 | |
| C'est vrai :-) Il y a de bons jeux, et de bonnes surprises (Arkham Asylum, Brutal Legends, Borderlands...), ça fait plaisir! Je me tâte de prendre Borderlands plutôt que Modern Warfare 2 finalement, car je sais que je pourrais jouer au solo à deux, et qu'il durera un peu plus longtemps... _________________  |
|
 | |
AdRiX Gold hmm Member

| Sujet: Re: Borderlands Mer 28 Oct - 15:06 | |
| Je vais peut etre me le prendre aussi : Ca vaut le coup pas besoin d'attendre l'occase ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Borderlands Mer 28 Oct - 15:14 | |
| 10€ la livraison?! Sinon le jeu est autour de 35€ en Angleterre, c'est clair que ça fait réfléchir ^^ _________________  |
|
 | |
AdRiX Gold hmm Member

| Sujet: Re: Borderlands Mer 28 Oct - 15:16 | |
| Oui l'expéditeur est au Canada. T'as un site Anglais à me/nous conseiller ? |
|
 | |
stefro Golden Modo râleur

Nombre de messages: 19379 Chakra: 23696 Age: 31 Localisation: Frankreich
 | |
 | |
AdRiX Gold hmm Member

| |
 | |

| Sujet: Re: Borderlands Mer 28 Oct - 15:51 | |
| http://www.thehut.com/elysium.search?searchFilters=UFMzI2RlcGFydG1lbnQ6Z2FtZXNcL3BsYXRmb3Jtc1wvcHMzIQ%3D%3D&search=borderlands Prix: 29,73£ Envoi: j'ai pas regardé, la flemme lol _________________  |
|
 | |
stefro Golden Modo râleur

Nombre de messages: 19379 Chakra: 23696 Age: 31 Localisation: Frankreich
 | Sujet: Re: Borderlands Mer 28 Oct - 16:55 | |
| J'ai trouvé ça pour TheHut (ça vaut ce que ça vaut) : | Citation: | Bien que TheHut affiche en énormes caractères qu’ils pratiquent le « FREE UK DELIVERY », la France ne fait pas parti du Royaume Uni. Aussi, vous devrez vous acquitter de frais de port équivalent à 0,99 Livre Sterling.
Si vous décidez de commander plusieurs jeux (ou autres) sur TheHut, les produits vous seront envoyés séparément. De ce fait, si vous commandez 4 jeux, vous devrez payer 4 fois les frais de port (pas très élevés tout de même), et vous recevrez 4 colis chez vous.
http://www.jeuxmoinschers.com/guides/les-boutiques-uk/thehut-com/ |
_________________ Wasted times and broken dreams. Violent colors so obscene. It's all I see these days… |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Borderlands Mer 28 Oct - 19:16 | |
| mon Forza 3 vient de The Hut , les frais de port c'est moins de 3 euros ! sinon j'ai bien envie de le prendre , Borderlands , dès que j'aurai revendu mon PC portable  |
|
 | |

| Sujet: Re: Borderlands Mer 28 Oct - 19:36 | |
| Je vais me le prendre aussi je pense, et je reporte mon achat de Modern Warfare 2 (sauf grosse promo), de toute manière ce n'est pas grave, j'y jouerai très peu en multi, donc ça peut attendre! _________________  |
|
 | |
AdRiX Gold hmm Member

| Sujet: Re: Borderlands Mar 3 Nov - 12:24 | |
| Commandé !  |
|
 | |
|