| | PS3 Slim, j'achète ou pas? | |
|
|
| La PS3 Slim, j'achète ou pas? | | Non, j'économise actuellement pour m'offrir l'intégrale d'Yves Duteil, édition remasterisée | | 0% | [ 0 ] | | Bof, la PS3 ça m'intéresse pas franchement, Slim ou pas. | | 23% | [ 3 ] | | J'ai déjà une Wii, et elle me fait perdre 150g par trimestre! | | 0% | [ 0 ] | | J'ai déjà une Xbox 360, et elle me fait perdre 20€ par trimestre! | | 7% | [ 1 ] | | J'ai déjà une PS3, donc je vais répondre Obiwan | | 30% | [ 4 ] | | J'ai déjà une PS3, mais il paraît que le Slim est à la mode | | 7% | [ 1 ] | | Elle m'intéresse, je suis en pleine réflexion métaphysique | | 23% | [ 3 ] | | Je vais la prendre c'est obligé, le chéquier est prêt, le découvert aussi | | 0% | [ 0 ] | | Je l'ai déjà, en fait! J'ai fait marcher mes relations, elle déchire son PSN, j'suis un ouf | | 0% | [ 0 ] | | Obiwan a la ligne, lui au moins n'a pas besoin de faire de régime | | 7% | [ 1 ] |
| | Total des votes : 13 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Siddharta Chidoshi Admiwan Kenobi

| Sujet: PS3 Slim, j'achète ou pas? Jeu 20 Aoû - 15:06 | |
| Bon, la PS3 Slim est officielle, elle débarque le 1er octobre, pour 299€, avec un DD de 120Go. Sony a répondu aux attentes de l'industrie, et propose enfin un tarif compétitif (par rapport à la concurrence, j'entends) Que pensez-vous de cette machine? De son design? Songez-vous à son achat? Surtout, répondez au sondage  _________________  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: PS3 Slim, j'achète ou pas? Jeu 20 Aoû - 15:07 | |
| à 199 euros je l'achète (peut être) |
|
 | |
darkrider62 Gamer

| Sujet: Re: PS3 Slim, j'achète ou pas? Jeu 20 Aoû - 15:44 | |
| Pareil pour moi à 199 ca devient correct, pour l' instant ca reste trop chere |
|
 | |
AdRiX Gold hmm Member

| Sujet: Re: PS3 Slim, j'achète ou pas? Jeu 20 Aoû - 17:49 | |
| Trop chère ?? Les gars vous êtes difficiles !  Les 2 consoles ont des durées de vies d'à peu près 10 ans. Si vous êtes abonnés pendant 6 ans de temps au live, ca vous en coute 360€ sur Xbox. Xbox 360 Arcade 180€ + abonnement 360€ = 540€ Xbox 360 Elite 300€ + abonnement 360€ = 660€ PS3 Slim + l'un des tout meilleurs BD + Wifi + live = 300€ Trop cher ?  |
|
 | |
Yoshi1206 Gamer

Nombre de messages: 659 Chakra: 4369 Age: 25 Localisation: A proximité des aeroports
 | Sujet: Re: PS3 Slim, j'achète ou pas? Jeu 20 Aoû - 18:05 | |
| Je vais l'acheter bien sur, mais pas a sa sortie exeptionnellement...  genre 2 ou 3 semaine plus tard  |
|
 | |
darkrider62 Gamer

| Sujet: Re: PS3 Slim, j'achète ou pas? Jeu 20 Aoû - 18:23 | |
| Ben j' ai eu l' occasion de tester le live de la play et je le trouve tres bancal, je prefere payé pour avoir un service de qualité.....( le live coute 30 euros l' année) pour ce qui est de la durée de vie des consoles , la prochaine devrait arrivée en 2012 ...... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: PS3 Slim, j'achète ou pas? Jeu 20 Aoû - 22:57 | |
| |
|
 | |
AdRiX Gold hmm Member

| Sujet: Re: PS3 Slim, j'achète ou pas? Jeu 20 Aoû - 23:42 | |
| T'as pas acheter un DD pour ta Xbox ? |
|
 | |
xXAVx Aspirant gamer

| Sujet: Re: PS3 Slim, j'achète ou pas? Jeu 20 Aoû - 23:45 | |
| Bravo SC pour le sondage. Bien marrant ! Moi, je vais pitêtre la prendre, mais, en grande partie aussi pour le lecteur blue-ray. |
|
 | |
Hiryuu Pro gamer

| Sujet: Re: PS3 Slim, j'achète ou pas? Ven 21 Aoû - 7:39 | |
| Niveau design c'est pas franchement top et puis ça reste une PS3... Vive les toutes premiéres PS3!!! avec rétrocompatibilité totale!!!! |
|
 | |
Siddharta Chidoshi Admiwan Kenobi

| Sujet: Re: PS3 Slim, j'achète ou pas? Ven 21 Aoû - 8:41 | |
| Je suis un peu de l'avis d'Ad, l'offre commence à devenir très intéressante... Le lecteur Blu-Ray est un plus, mais c'est surtout du jeu en ligne gratuit, et une console qui va vite devenir indispensable l'an prochain (Last Guardian, God of War III, Heavy Rain, GT5, etc...) Bref, je commence à y réfléchir très sérieusement, d'autant que le design tout en sobriété me plait bien! _________________  |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
darkrider62 Gamer

| Sujet: Re: PS3 Slim, j'achète ou pas? Ven 21 Aoû - 9:49 | |
| Excellent business, quand à moi quand ma premiere box a rendu le mois dernier au bout de 3 ans de bons et loyaux services intensifs j' ai repris une 360 arcade à 180 mais y reversait 40 euros chez auchan pis on m' a racheté ma box hs 40 euros . Total : 100 euros . |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
LordTetsuo Pro gamer

Nombre de messages: 1338 Chakra: 5129 Age: 26 Localisation: Clermont Ferrand
 | Sujet: Re: PS3 Slim, j'achète ou pas? Mer 26 Aoû - 0:12 | |
| Je suis totalement de l'avis de Ad', la PS3 n'est franchement pas chère vu le matos qu'elle embarque. Et le online gratuit est un plus non négligeable (et de ce coté-là je n'ai jamais eu à me plaindre) J'aurais pris la slim s'il y avait eu la retro-compatibilité, mais là du coup ça ne me sert à rien (en plus ma PS3 est un cadeau de ma dulcinée alors je vais pas l'échanger comme ça ^^) Personnelement, ayant les trois consoles, ma préférence va à la PS3 |
|
 | |
| | PS3 Slim, j'achète ou pas? | |
|