|
|
| Auteur | Message |
|---|
Siddharta Chidoshi Admiwan Kenobi

| Sujet: Assassin's Creed 2 Mar 7 Avr - 9:01 | |
| Bourré de défauts, le premier Assassin's Creed laisse néanmoins présager d'une superbe trilogie, à la portée colossale; Le site officiel, avec une première séquence teaser, vient d'ouvrir http://assassinscreed.uk.ubi.com/assassins-creed-2/teaser/ Alors, Italie? ^^ _________________  |
|
 | |
AdRiX Gold hmm Member

| Sujet: Re: Assassin's Creed 2 Mar 7 Avr - 12:07 | |
| C'est clair que même avec ses gros défauts ce jeu est génial ! Et c'est clair que le potentiel des futurs Assassin's Creed est énorme... Mouais on dirait bien l'Italie. |
|
 | |
Shadowvince Gamer

Nombre de messages: 652 Chakra: 3901 Age: 23 Localisation: 62 Nord Pas De Calais
 | Sujet: Re: Assassin's Creed 2 Mar 7 Avr - 16:49 | |
| Ca donne envie ! J'ai adoré le premier, alors le second il sera à moi aussi >_< |
|
 | |

| Sujet: Re: Assassin's Creed 2 Mar 7 Avr - 18:20 | |
| Quoi qu'il arrive ça va cartonner; si Assassin's Creed 2 sortait cette année, ce serait royal!!! _________________  |
|
 | |
Yoshi1206 Gamer

Nombre de messages: 659 Chakra: 4369 Age: 25 Localisation: A proximité des aeroports
 | Sujet: Re: Assassin's Creed 2 Mar 7 Avr - 20:07 | |
| Une adaptation PSP serait également a l'actualité... Mais en ce qui concerne le deuxieme épisode, je dois bien avouer etre tres impatient, surtout que l'on reste sur notre faim lorsque l'on termine le premier volet... Mais franchement, a part la repetition, j'ai pas de reproche enorme a faire a la license. |
|
 | |

| Sujet: Re: Assassin's Creed 2 Mar 7 Avr - 20:12 | |
| Oui, quand je dis "bourré de défauts", j'ai peut-être un peu exagéré ^^ _________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: Assassin's Creed 2 Mer 8 Avr - 10:28 | |
| Bon alors y'a un truc marrant à faire, à tous ceux qui ont une webcam, je vous conseille d'essayer Voici la démarche: Go to the Assassin’s Creed 2 teaser site. Watch the video. Click on the big symbol at the end. Print off the PDF. Click on the red “Animus” symbol to the left of the screen next to the original symbol. Click on the top box on the left. Hold up the printed symbol in front of your webcam. _________________  |
|
 | |

| |
 | |
xXAVx Aspirant gamer

| Sujet: Re: Assassin's Creed 2 Mar 14 Avr - 11:51 | |
| | Siddharta Chidoshi a écrit: | Bon alors y'a un truc marrant à faire, à tous ceux qui ont une webcam, je vous conseille d'essayer
Voici la démarche: Go to the Assassin’s Creed 2 teaser site. Watch the video. Click on the big symbol at the end. Print off the PDF. Click on the red “Animus” symbol to the left of the screen next to the original symbol. Click on the top box on the left. Hold up the printed symbol in front of your webcam. |
Faut que j'essaie. Je suis curieux de voir ça. Merci SC. |
|
 | |

| Sujet: Re: Assassin's Creed 2 Mar 14 Avr - 11:54 | |
| Tu vas voir, c'est plutôt sympa ^^ Je n'ai pas de webcam, mais j'ai pu observer le résultat sur une vidéo _________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: Assassin's Creed 2 Jeu 16 Avr - 16:49 | |
| Le premier trailer pourrait être diffusé dès aujourd'hui! (mais je pense plus à un teaser avec le titre à la fin, comme d'hab, pour faire monter la pression) _________________  |
|
 | |
xXAVx Aspirant gamer

| Sujet: Re: Assassin's Creed 2 Ven 17 Avr - 12:33 | |
| Ouais, je suis pas super impatient de m'y coller au 2. J'ai joué au 1 et, bon, c'est vrai que la réalisation fout une sacrée claque à tous les jeux du genre (animation, graphismes, détails, finition). Mais au niveau du gameplay, c'est une perpétuelle répétition. Mais c'est un jeu sur lequel je reviens de temps en temps. A voir si le 2 saura nous surprendre au niveau du gameplay. |
|
 | |

| Sujet: Re: Assassin's Creed 2 Ven 5 Juin - 9:25 | |
| Je ne veux rien savoir d'AC2, mais pour ceux qui ont vu les vidéos in-game, quelles sont vos réactions? Il parait que c'est très impressionnant _________________  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Assassin's Creed 2 Ven 5 Juin - 9:38 | |
| oui c'est très beau , ça semble encore plus détaillé et vivant que le 1er mais le soucis , c'est que ça semble également très proche du premier en terme d'ambiance et de gameplay Assassin's Creed , j'étais très enthousiaste lors de mes premières parties , mais au bout de quelques heures je l'ai trouvé répétitif et chiant à jouer je me méfie beaucoup de Assassin's Creed 2 |
|
 | |

| Sujet: Re: Assassin's Creed 2 Ven 5 Juin - 9:48 | |
| Il parait que le contenu a grandement été revu, et je pense qu'il n'y aura plus ces sous-missions ultra linéaires et ces drapeaux à la con à chopper. Ou bien elles seront beaucoup plus variées. Les critiques ont été unanimes, et ce serait du suicide que de reproduire l'expérience. De mon côté, j'espère que le scénario dans le "présent" sera bien plus développé; je pense que le premier a ouvert pas mal de perspectives, il s'agit maitenant de développer l'intigue, et surprendre encore plus le joueur :-) _________________  |
|
 | |
|