|
|
| Allez-vous acheter ce jeu ? | | Oui | | 53% | [ 7 ] | | Non | | 7% | [ 1 ] | | Obiwan | | 38% | [ 5 ] |
| | Total des votes : 13 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Zexion Dieu Gamer

| Sujet: Re: Uncharted 2 Dim 13 Sep - 1:09 | |
| | Tetsuo a écrit: | | Un jeu que j'attends de pied ferme et que je prendrais certainement pour noël. |
Comme ça on est 2 ! |
|
 | |
Siddharta Chidoshi Admiwan Kenobi

| Sujet: Re: Uncharted 2 Ven 18 Sep - 20:32 | |
| Gameblog a mis la note max, ils ont adoré; une tuerie semble-t-il! |
|
 | |
LordTetsuo Pro gamer

Nombre de messages: 1338 Chakra: 5129 Age: 26 Localisation: Clermont Ferrand
 | Sujet: Re: Uncharted 2 Ven 18 Sep - 21:55 | |
| Sur Gameblog ils adorent uncharted ça ne me surprend pas. Bon, je prèfère ne lire aucun test puisque je suis sur de le prendre. J'espère que cette fois les joueurs sauront faire la difference et choisir uncharted plutôt que assassin's creed |
|
 | |
AdRiX Gold hmm Member

| Sujet: Re: Uncharted 2 Ven 18 Sep - 23:41 | |
| Cooool !  Je pense que je vais prendre les 2 avec Operation Flaspoint. Je prendrai Fifa un peu plus tard ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Uncharted 2 Sam 19 Sep - 8:09 | |
| ça sent le gros carton pour Uncharted 2 ! Adrix tu pourrais mettre un sondage sur le topic pour voir qui va l'acheter ?  |
|
 | |
AdRiX Gold hmm Member

| |
 | |
stefro Golden Modo râleur

Nombre de messages: 19377 Chakra: 23694 Age: 31 Localisation: Frankreich
 | |
 | |

| |
 | |
LordTetsuo Pro gamer

Nombre de messages: 1338 Chakra: 5129 Age: 26 Localisation: Clermont Ferrand
 | Sujet: Re: Uncharted 2 Dim 20 Sep - 2:28 | |
| Même si les deux licences ont des gameplay très differents, ce sont des jeux d'action/aventure 3D, et qui pour la seconde fois vont se retrouver en confrontation directe à la même période. Il y a deux ans, assassin's creed a cartonné alors que uncharted a eu des resultats moyens. Perso, ayant bien aimé uncharted et étant à la base fan de Naughty dogs, j'espère que cette suite sera un succès, alors que je n'attends rien du dernier ubi soft. C'était certainement mal formulé, après tout j'espère que Assassin's creed 2 sera un grand jeu, mais perso j'ai déjà fait mon choix |
|
 | |

| Sujet: Re: Uncharted 2 Dim 20 Sep - 15:26 | |
| Uncharted premier du nom s'est plutôt bien vendu, après c'est une exclu, donc forcément ça touche un public moins large, et à l'époque le parc de PS3 n'était quand même pas des plus conséquents... Moi aussi je souhaite le meilleur à Naughty Dog, ils font un super boulot. Mais il ne faut pas oublier que chez Ubisoft, ils sont également des centaines à bosser comme des malades pour pondre une très grande suite à Assassin's Creed. Si tu as déjà fait ton choix alors qu'on ignore encore tout de la qualité de ce 2e opus, c'et bien que tu as des à priori sur cette licence, ou bien sur la capacité d'Ubi à transcender la formule du premier. Bref, de mon côté je suis certain que le nouvel Assassin's Creed sera meilleur sur tous les points. Mais si j'avais une PS3, je me prendrais certainement Uncharted 2 également! :-) _________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: Uncharted 2 Mer 23 Sep - 10:26 | |
| Il y aura sans doute un Uncharted 3 | Citation: | Sans spoiler fort malvenu, à l'approche de la sortie d'Uncharted 2, peut-on s'attendre à un nouveau retour de Nathan Drake dans les années à venir? La réponse est oui, selon la directrice créative de Naughty Dog. "(Uncharted 2) ne conclut pas l'histoire du tout", révèle Amy Hennig. "Il faut s'attendre à ce qu'Uncharted devienne une franchise continue aussi longtemps que les gens en réclameront davantage. Toutes ces histoires sont autonomes. Nous n'avez pas à jouer au dernier pour jouer à celui-ci. Évidemment, vous en obtiendrez un peu plus si vous l'avez fait. Mais (Nathan Drake) va vivre beaucoup d'aventures, dieu merci". Auréolé de premières critiques dithyrambiques, Uncharted 2: Among Thieves se pose sans doute déjà comme l'un des incontournables de l'année sur consoles. |
_________________  |
|
 | |
AdRiX Gold hmm Member

| Sujet: Re: Uncharted 2 Mer 23 Sep - 11:18 | |
| Good news !  Je pense qu'une démo est prévue, pour le 2 ? |
|
 | |
Zexion Dieu Gamer

Nombre de messages: 5033 Chakra: 8820 Age: 19 Localisation: Belgique, with Ssecham :D
 | Sujet: Re: Uncharted 2 Mer 23 Sep - 12:12 | |
| |
|
 | |
AdRiX Gold hmm Member

| Sujet: Re: Uncharted 2 Mer 30 Sep - 9:08 | |
| Le test est dispo sur JV.com |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Uncharted 2 Mer 30 Sep - 10:25 | |
| pas de surprise , c'est bien LE jeu qu'on attendait ! |