|
|
| Auteur | Message |
|---|
Siddharta Chidoshi Admiwan Kenobi

| Sujet: Resident Evil 5 Mar 3 Fév 2009 - 10:36 | |
| Bon, on va quand même ouvrir un topic pour RE5, jeu très très attendu (1,8 millions de téléchargements de la démo sur le Xbox Live!) de ce début d'année! Aimez-vous la série Resident Evil? Avez-vous aimé le 4? Qu'attendez-vous de ce 5e opus? _________________  |
|
 | |
Yoshi1206 Gamer

Nombre de messages: 659 Chakra: 4369 Age: 25 Localisation: A proximité des aeroports
 | Sujet: Re: Resident Evil 5 Mar 3 Fév 2009 - 11:01 | |
| J'aime bien la situation que propose les jeux RE... je ne sais pas y joué, mais j'aimes essayer et surtout regarder les autres y jouer8) . Et cela depuis le premier sur PlayStation. Ensuite, je me suis mis a faire tout de meme le 2 sur nintendo 64, ne serait-ce que pour sa beauté sur cette console (et j'ai bien galeré  ). J'ai enchainé avec Code veronica que je n'ai jamais terminé. S'en suis Rebirth, Zero et resident Evil 4. Je n'ai achevé aucun de ces trois là  . Puis la demo du 5... dont je n'ai fini aucun des deux niveaux... Bref, je suis une brelle a resident Evil, mais il faut que j'y joue:rasta: . J'aime cette atmosphere inquitente qui regne dans ce jeux. Le 4 fut le plus surprenant à mon gout, on a sentit l'envie d'un renouvellement de la license. Personnellement, j'y ai accroché, bien que pour moi il est encore plus difficile que les episodes precedants. Ce que j'attend du cinq... juste qu'il tienne ses promesse.. que je n'ai pas apercu dans la demo. Surtout au niveau des environnement...:gné: Je me souvient encore en lisant mon Joypad, les illustration montant un soleil nous aveuglant...  les hordes de ?????  bon je ne sais plus comment s'appelle desormais les zombies, mais leur IA est la meme que Resident Evil 4...du moin il me semble. De plus j'ai peur qu'il soit vu par les joueur comme un resident evil 4 bisCe que j'espere avant tout, c'est que ce ne sois pas un bete jeux d'action, qu'il y ai une trace, un soupcon d'inquietude, posant sur le scenario... des sequences qui feront que l'on soie moin a l'aise comme c'etait le cas il y a quelques années encore... Ce que je crain, pour la serie (pas pour moi personnellement) c'est que RESIDENT EVIL 5 soit mis dans le meme panier que RESIDENT EVIL 0 qui au dire des des fan est l'un des moin bon de la licence.  |
|
 | |

| Sujet: Re: Resident Evil 5 Mar 3 Fév 2009 - 11:12 | |
| Arf!!! On est un peu pareils ^^ Le seul Resident Evil que j'ai fini est le premier (rebirth sur Game Cube), et j'ai presque fini le 4 (disons, les 4/5), que j'ai vraiment adoré... Pour moi, outre le gameplay, qui devait être un peu amélioré (et ça n'a pas vraiment l'air d'être le cas, même si le coop apporte quelque chose d'intéressant), c'est vraiment le scénario... Nul à chier dans le 4, une intrigue vraiment vide, vide, vide. Pour moi la référence de ce côté là reste Code Veronica, même si je n'en ai vu que des parcelles. J'espère que RE5 approfondra un peu le scénar, et dressera quelques parallèles avec les autres opus _________________  |
|
 | |
Yoshi1206 Gamer

Nombre de messages: 659 Chakra: 4369 Age: 25 Localisation: A proximité des aeroports
 | Sujet: Re: Resident Evil 5 Mar 3 Fév 2009 - 12:49 | |
| Resident Evil 4... je n'ai jamais ete plus loin que le clochet du tout premier village Enfin si, une fois j'ai reussis a survivre jusqu'a ce que celui-ci sonne... mais je suis mort juste derriere alors Je tenterais quand meme ce cinquieme episode, plus par curiosité cette fois ci que par enthousiasme. Comme je l'ai dit j'ai peur qu'il soit trop proche de RE4... mais je peux me trompé. Pour revenir au rebirth sur Game cube, c'est l'épisode qui m'a le plus sctoché.... d'une beauté inoui... |
|
 | |
CubeAvenir Warhol Moderator

| |
 | |

| Sujet: Re: Resident Evil 5 Mar 3 Fév 2009 - 19:23 | |
| La vache Cube, tu m'épates là!!! T'es un vrai expert de la série alors, comme Del'! _________________  |
|
 | |
sctroumph Gamer

| Sujet: Re: Resident Evil 5 Mar 3 Fév 2009 - 19:58 | |
| Savez-vous si la démo sera dispo pour les comptes silver? Parceque bon, je viens de dépenser 90 euros pour mes concours, alors j'vais limiter les dépenses en xbox live ^^ |
|
 | |
Yoshi1206 Gamer

| |
 | |
sctroumph Gamer

| Sujet: Re: Resident Evil 5 Mar 3 Fév 2009 - 20:40 | |
| Oui, sauf que la démo de RE ne sera dispo qu'un certain temps (1 ou 2 semaines je crois  ) |
|
 | |

| Sujet: Re: Resident Evil 5 Mar 3 Fév 2009 - 20:43 | |
| En principe les démos silver arrivent une semaine après, donc ça devrait être bon.. Si c'est pas aujourd'hui ce sera sans doute demain! :-) Je doute qu'ils fassent attendre les membres silver une semaine de plus, d'autant que la démo est arrivée sur PS3 _________________  |
|
 | |
Delevil Killer gamer

Nombre de messages: 2805 Chakra: 6825 Age: 24 Localisation: St etienne/Lyon
 | Sujet: Re: Resident Evil 5 Mar 3 Fév 2009 - 21:50 | |
| Que dire.... j'ai fini la démo, pas trop dure, je suis super super décu..... pas d'autres mot. j'ai adorer le 4 mais pour moi ce n'était déja plus du RE, comme a l'ancien temps, mais il y avait encore une tension et on avait le retour de wesker alors j'étais quand meme content.... mais la je suis décu vraiment, le fait d'etre en coop plus le jour enleve toute sensation de peur, je joue limite en rigolant... sa me tue. si le scénario est aussi plat que dans le 4 on pourra dire au revoir a ma série fétiche... donc ce sera un bon jeu d'action je me raccroche a un possible scnénar biohazardien.... (je sais que sa va etre good a ce niveau la mais je vous dit rien pour pas spoiler!) |
|
 | |

| Sujet: Re: Resident Evil 5 Mar 3 Fév 2009 - 22:00 | |
| J'ai vraiment la sensation qu'ils ont renforcé à fond le côté action pour plaire davantage au public occidental. Les intérêts commerciaux ont transformé la série au fil du temps, et elle a un peu perdu en identité... Mais pas en qualité à mon sens. Allez, ce RE5 sera sûrement très bon, et très long, car Capcom a probablement caché énormément de choses ... _________________  |
|
 | |
Delevil Killer gamer

Nombre de messages: 2805 Chakra: 6825 Age: 24 Localisation: St etienne/Lyon
 | Sujet: Re: Resident Evil 5 Mar 3 Fév 2009 - 22:08 | |
| oui il sera tres bon, c'est un RE4 plus plus, on a accentuer le coté adrénaline action, fight tir bourrinage.... et on a encore plus réduit le coté stress, angoisse déja presque disparu dans le 4.... personelement je vais faire le jeu, surement prendre un peu de plaisir, mais j'ai bien peur de ne jamais retrouver les sensations que je pouvais avoir dans les autres RE et notament le rebirth...; en réalité seul le scénar me forcera a le faire...... tu comprend ce que je veux dire SC! un bon jeu OK un bon RE non! |
|
 | |
sctroumph Gamer

| Sujet: Re: Resident Evil 5 Mer 4 Fév 2009 - 8:55 | |
| Démo dispo pour les silver, j'suis en train de la choper là  Dépechez vous, elle ne sera dispo que très peu de temps  Sinon, j'ai fini RE4 et RE Umbrella Chronicles, car avant, je m'intéressai pas trop à la série... Je m'attaquerai sans doute aux autres avec la gamme des jeux gamecube sur Wii, car à la wiimote, ça peut être sympathique  |
|
 | |

| Sujet: Re: Resident Evil 5 Mer 4 Fév 2009 - 9:03 | |
| Ils vont ressortir des Resident Evil avec une maniabilité Wii? L'épisode 0 ne sort qu'au Japon il me semble; en tout cas tu dois à tout prix te procurer l'épisode Rebirth et Code Veronica, wiimote ou pas wiimote, et tu auras tous ces jeux beaucoup moins chers en prenant les versions d'origine _________________  |
|
 | |
|