|
|
| Auteur | Message |
|---|
AdRiX Gold hmm Member

| |
 | |
Thorn Dieu Gamer

| Sujet: Re: God of War III Lun 24 Nov - 16:58 | |
| Une peinture qui prend vie lol, impatient de voir ça... wait & see  |
|
 | |
Zexion Dieu Gamer

Nombre de messages: 5033 Chakra: 8820 Age: 19 Localisation: Belgique, with Ssecham :D
 | Sujet: Re: God of War III Ven 28 Nov - 16:25 | |
| J'ai adoré les deux premiers en tout cas, je passerai pas à côté ! |
|
 | |
Siddharta Chidoshi Admiwan Kenobi

| Sujet: Re: God of War III Lun 15 Déc - 8:09 | |
| http://gamevideos.1up.com/video/id/22992 _________________  |
|
 | |
AdRiX Gold hmm Member

| Sujet: Re: God of War III Lun 15 Déc - 8:32 | |
| |
|
 | |
Zexion Dieu Gamer

Nombre de messages: 5033 Chakra: 8820 Age: 19 Localisation: Belgique, with Ssecham :D
 | Sujet: Re: God of War III Lun 15 Déc - 8:52 | |
| Dit oui SC, dit ouiiiiiiii |
|
 | |

| Sujet: Re: God of War III Lun 15 Déc - 9:31 | |
| Non, pas de date, mais 2009 est quasi-certain :-) _________________  |
|
 | |
AdRiX Gold hmm Member

| Sujet: Re: God of War III Lun 15 Déc - 9:32 | |
| Franchement Sid' tu vas pouvoir passer à côté ? |
|
 | |

| |
 | |
AdRiX Gold hmm Member

| Sujet: Re: God of War III Lun 15 Déc - 10:13 | |
| Cool ! On ira se taper un ptit billard sur le Play Home.  Le projet de la Team ICO ? Shadow 2, ICO 2 ? |
|
 | |

| Sujet: Re: God of War III Lun 15 Déc - 10:26 | |
| On en sait rien; je penche pour un projet inédit, mais sait-on jamais ^^ J'aimerais bien me prendre la PS3 lors d'un éventuel changement de design (PSThree?), mais ce sera un peu juste pour 2009 :-( Et je veux une baisse de prix!!!!! _________________  |
|
 | |
AdRiX Gold hmm Member

| Sujet: Re: God of War III Lun 15 Déc - 11:46 | |
| Je pense également que ce studio ne se contentera pas de nous pondre une suite. Ya encore des âmes créatives et ça fait plaisir ! La baisse de prix... Sony vient de licencier des milliers de personnes ils ont besoin de tunes mais en même temps les gens n'investiront pas tous 400€. Ca va etre un choix compliqué pour eux. Prends là à la sortie de Killzone à mon avis elle ne baissera pas cette année surtout avant l'arrivée des gros titres. |
|
 | |

| Sujet: Re: God of War III Lun 15 Déc - 12:20 | |
| Je ne pense pas que Killzone soit le genre de titres qui fasse décoller les ventes... Les gamers et amateurs de FPS sont à fond derrière la 360. Il faut des titres comme GT5, FFXIII, God of War 3. Le truc, c'est que la PS3 comme tu le dis, est trop chère, mais pas pour ce qu'elle ambarque. La solution ultime, et qui sauverait Sony de la noyade, serait de proposer une version de la PS3 sans le lecteur Blu-Ray, histoire de couper son prix de moitié _________________  |
|
 | |
AdRiX Gold hmm Member

| Sujet: Re: God of War III Lun 15 Déc - 12:54 | |
| Je ne disais pas que c'est Killzone qui allait faire décoller les ventes mais comme elle ne baissera pas de prix avant que les gros titres que tu cites ne soient sortis autant la prendre maintenant. Sinon tu vas attendre encore longtemps et Killzone s'annonce plutôt bien donc... |
|
 | |
Thorn Dieu Gamer

Nombre de messages: 6027 Chakra: 10093 Age: 33 Localisation: Saint-Tropez - Bruxelles
 | |
 | |

| Sujet: Re: God of War III Lun 15 Déc - 14:56 | |
| Il n'y a qu'à revenir aux DVD, tout simplement; il n'y a pas besoin de Blu-Ray pour l'instant, je ne pense pas qu'un affichage en 1080p soit si déterminant que ça, d'autant que le taux d'équipement des foyers en full HD n'est pas encore à la hauteur. On voit bien que le rendu en 720p est nettement suffisant pour en mettre plein la vue. Je préfère une console plus abordable et un rendu un peu moins bon que l'inverse. Ce n'est pas avec une console à 400€ qu'ils vont en vendre des camions, vu le contexte actuel Ad>j''ai bien attendu 5 ans avant de me prendre la PS2 ^^ _________________  |
|
 | |
Thorn Dieu Gamer

Nombre de messages: 6027 Chakra: 10093 Age: 33 Localisation: Saint-Tropez - Bruxelles
 | Sujet: Re: God of War III Lun 15 Déc - 19:14 | |
| Ah parce que tu pense vraiment qu'ils seraient prêt à revenir sur des jeux en 720p ? c'est beau de rêver mais faudrait penser à se réveiller quand même  Autant sur les films, le full HD je m'en cogne, mais sur les jeux c'est différent, les pixels sont bien plus net donc non, je suis pas pour rester en 720p, la différence sera de taille quand les dev' maîtriseront, parce que même sur les plus beau jeux 720p, sur un bel écran c'est bien dégueulasse niveau pixel et ça donne bien souvent un rendu plastique avec du cliping atroce sur les effets d'ombre et ce même sur un GOW  donc oui au 1080p et de toute façon, les dev' feront tout pour aller dans ce sens, donc reviens à la réalité, la PS3 en 720p tu l'auras jamais  |
|
 | |
|